Foued Nassah Wiki, Âge, Taille, Famille, Biographie et Plus

Foued Nassah

Foued Nassah était un acteur et producteur, et ses œuvres les plus remarquables incluent A Prophet (2009), La Squale (2000) et Pleasure (And Its Little Inconvenience) (1998).

Wiki/Biographie

Foued Nassah est né le mardi 5 juin 1962 (48 ans; à partir de 2010) à Paris, France. Il est Gémeaux. Il a étudié au Conservatoire National Supérieur d’Art Dramatique (classe de Michel Bouquet) ainsi qu’à l’École des Amandiers de Nanterre avec Patrice Chéreau, entre autres institutions.

Apparence Physique

  • Couleur des yeux : Noir
  • Couleur des cheveux : Noir

Foued Nassah

Carrière

Avant de commencer le tournage, Foued a commencé sa carrière en travaillant dans des théâtres. Sa première pièce de théâtre remonte à 1985 avec Le Cid de Corneille, mise en scène par Francis Huster. Il débute sa carrière d’acteur avec le rôle dans le documentaire Il était une fois il y avait dix-neuf acteurs de François Manceaux (1987.) Son premier film fut la même année Hôtel de France de Patrice Chéreau dans le rôle de la compagne de Manu. Son rôle le plus célèbre depuis a été dans le film de 2009, Le Prophète dans le rôle d’Antaro. En 1994, Foued a également produit un film intitulé Sweat and Blood (Wonderboy.)

La mort

Il est décédé le 8 août 2010, à l’âge de 48 ans à Paris, France.

Add Comment