Hichem Yacoubi Wiki, Âge, Taille, Famille, Biographie et Plus

Hichem Yacoubi est un acteur et écrivain surtout connu pour Un Prophète (2009), Munich (2005) et Bon Anniversaire (2007). à Tunis, en Tunisie, le 4 avril 1964. Parmi ses études figuraient le théâtre (y compris des cours à l’Actor’s Studio) et la danse. Il a joué dans de nombreux films, dont un qu’il a co-réalisé et co-écrit avec Daniel Kupferstein.

Wiki/Biographie

Hichem Yacoubi est né à Tunis, en Tunisie, le 4 avril 1964 (samedi). Il a 58 ans en 2022 et son signe du zodiaque est Bélier. En plus du théâtre (y compris un cours à l’Actor’s Studio Internships and Works avec Jack Garfein), il a étudié la danse à la formation de danse classique avec Andrei Glejgowsky et la formation de danse moderne avec Kada Ghodban et Miguel Lopez. [1]AS Talents L’acteur est apparu dans plusieurs films dont un dans lequel il a co-réalisé et co-écrit le scénario avec l’acteur Daniel Kupferstein.

Apparence Physique

Taille (environ) : 5 ft 11 in

Couleur des yeux : Marron Foncé

Couleur des cheveux : Noir

Carrière

La carrière de Yacoubi débute avec un court métrage, Now… (1994). Après quelques années en 1998, il joue un rôle dans la série télévisée Enguerrand le guerroyeur. Son premier vrai film était Munich (2005.)

L’un de ses rôles les plus célèbres est celui dans Un Prophète (2009) où il joue le rôle d’un Arabe incarné en prison. Il a également coréalisé Bon Anniversaire (2007) avec Daniel Kupferstein. Il a aussi écrit ce film. Le court métrage documentaire a été soumis en 2008 au 18e Festival del Cinema Africano, d’Asia e America Latina, en tant que film italien d’un cinéaste africain, asiatique ou latino-américain.

References

References
1 AS Talents

Add Comment