Megan Thee Stallion Wiki, Âge, Petit Ami, Famille, Biographie et Plus

Megan Thee Stallion est une rappeuse, chanteuse et compositrice américaine qui est célèbre pour ses chansons Big Ole Freak (2018), Hot Girl Summer (2019) et Savage Remix (2020), qui ont été classées parmi les 10 meilleurs albums de musique du palmarès « Billboard 200 ».

Wiki/Biographie

Megan Thee Stallion est née sous le nom de Megan Jovon Ruth Pete [1]The List le mercredi 15 février 1995 (26 ans, en 2021), à San Antonio, Texas. Elle est poisson. Megan a passé son enfance dans le quartier de South Park à Houston. Elle s’est d’abord intéressée au rap après avoir écouté sa mère, Holly Thomas, qui rappait sous le nom de “Holly-Wood”. Dans une interview, elle a dit,

Ma mère est la première rappeuse que je connaisse. Je me dis, d’accord, ouais, c’est normal. Tout le monde fait ça.

Au lieu de mettre Megan à la garderie, Holly emmenait Megan aux sessions d’enregistrement. Au studio, Holly pensait que sa fille était occupée à colorier des livres et à regarder la télévision, mais Megan remarquerait attentivement le travail de sa mère. Dans une interview, elle a dit,

Vraiment, j’étais à l’écoute de la porte, pensant, Ouais, euh-huh, je vais le faire aussi.

Une photo d’enfance de Megan Thee Stallion avec sa mère

Apparence Physique

  • [2]Vibe Taille (environ) : 5’ 10”
  • Poids : 65 kg/143 lb
  • Mensurations : 36-26-38
  • Couleur des yeux : Noir
  • Couleur des cheveux : Noir

Famille et Ethnie

Megan Thee Stallion est une créole, c’est-à-dire une personne d’origine ethnique mixte africaine et européenne. [3]Tina Snow – Twitter

Parents, Frères et Sœurs

Sa mère, Holly Thomas, est une ancienne rappeuse qui a également travaillé comme manager de Megan, décédée en avril 2019 des suites d’une tumeur au cerveau. Le père de Megan Joseph Pete Jr. est décédé en 2011 alors qu’elle avait quinze ans. Selon Megan, il était “un arnaqueur à plein temps”.

Photo d’enfance de Megan Thee Stallion avec son père

Megan Thee Stallion avec sa mère

Relations, Époux et Enfants

Lors d’une diffusion en direct sur Instagram le 19 février 2021, Megan Thee Stallion a dévoilé sa relation avec la chanteuse et compositrice américaine Pardison Fontaine. [4]Billboard Au cours de la diffusion en direct, elle a partagé les inquiétudes de ses fans concernant une dispute enflammée entre les deux qui est devenue virale sur Internet. Elle a dit,

Je n’ai pas aimé ce qu’ils essayaient de dire à propos de Pardi. Parce qu’il est si calme et si doux. Et très, vous savez… C’est mon pote. Et je l’aime vraiment… Il est si parfait et il ne ferait jamais rien pour me faire du mal, juste pour que vous le sachiez tous.

Megan Thee Stallion et Pardon Fontaine

Megan Thee Stallion et Pardon Fontaine

Carrière

Elle a fréquenté la Pearland High School, au Texas, où elle a été couronnée Miss Pearland en neuvième année. En 2013, alors qu’elle poursuivait des études en administration des soins de santé à la Prairie View A&M University, au Texas, [5]The Things Megan a secoué une fête universitaire avec ses raps, après quoi son amie l’a encouragée à créer une chaîne YouTube. Par la suite, elle a mis en ligne des vidéos de rap freestyle sur YouTube, ce qui a attiré l’attention de ses camarades de collège. En partageant cet incident dans une interview, elle a déclaré :

J’ai donc fait un freestyle sur “Sho Nuff” de Tela, 8Ball & MJG, et tout le monde sur le campus l’a vu, et ils se sont dit “Oh mon Dieu. Oui. Ça y est.

Elle a également fréquenté la Texas Southern University où elle a suivi des cours en ligne à temps partiel. [6]The Things

Carrière de rappeuse

Bien que Megan Thee Stallion ait commencé à rapper pendant ses années d’université, un tournant dans son parcours en tant que rappeuse est survenu lorsqu’un clip de Megan, dominant ses adversaires masculins dans une bataille de rap freestyle, est devenu viral sur Internet. En 2017, elle se fait remarquer avec sa chanson Stalli Freestyle.

Après avoir signé avec 1501 Certified Entertainment début 2018, une grande percée dans sa carrière a eu lieu en novembre 2018 lorsqu’elle est devenue la première rappeuse à signer avec 300 Entertainment. La même année, elle est devenue célèbre avec sa deuxième pièce de théâtre “Tina Snow”, qui comprenait la chanson à succès “Big Ole Freak”.

Megan a reçu des acclamations de la critique pour sa première mixtape commerciale, Fever, qui est sortie le 17 mai 2019. Plus tard, la même année, elle est devenue célèbre avec la chanson de fête “Hot Girl Summer”, qui mettait en vedette les populaires rappeurs-chanteurs américains Nicki. Minaj et Ty Dolla signe. La chanson a été un grand succès et a récolté 53 millions de vues sur YouTube.

Bien qu’une ordonnance de restriction temporaire ait été émise contre le label 1501, Megan a sorti la pièce prolongée “Suga” le 6 mars 2020. L’EP comprenait la chanson “Savage”, qui est devenue virale sur Internet lorsque la populaire utilisatrice de TikTok, Keara Wilson, a utilisé pour créer un défi de danse.

Carrière d’acteur

Elle a fait ses débuts dans le numérique en 2019 avec la série d’horreur ” Hottieween ” dans laquelle elle a joué le rôle d’un détective privé pourchassant un gang nommé ” Fuccbois “.

Megan Thee Stallion dans Hottieween (2019)

Controverses

  • Le 12 juillet 2020, le populaire rappeur canadien Tory Lanez a été inculpé pour port d’arme dissimulée dans son véhicule. Lors de son arrestation à Hollywood Hills, la police a arrêté sa voiture et a découvert que Lanez était avec Megan Thee Stallion, qui avait une blessure aux pieds. Plus tôt, Megan a affirmé qu’elle s’était blessée au pied sur du verre brisé, mais plus tard, elle a révélé qu’elle avait des blessures par balle aux pieds pour lesquelles elle a subi une intervention chirurgicale. Finalement, elle a accusé Lanez de lui avoir tiré dessus, déclarant :

Je n’ai pas dit à la police ce qui s’était passé immédiatement parce que je ne voulais pas mourir.

Lanez a déclaré invalides toutes les accusations, citant qu’il avait été encadré par l’équipe de relations publiques de Megan. Un autre fait révélé par Megan est que Lanez et son équipe lui ont offert de l’argent pour garder le silence sur l’incident. Après que Lanez a été accusé d’avoir agressé Megan Thee Stallion, une ordonnance d’interdiction a été émise indiquant que Lanez doit rester à au moins 100 mètres de Megan, et il n’a pas été autorisé à la contacter. [7]Vulture

  • En février 2021, Megan a fait la couverture du magazine Harper’s Bazaar portant une cape noire transparente de Chanel, accessoirisée de boucles d’oreilles Bulgari sur une couverture, tandis que dans une autre, elle portait un haut noir de Saint Laurent avec une ceinture et un tour de cou avec une fleur. [8]LA Times

Megan Thee Stallion en couverture du magazine Harper’s Bazaar

Son apparence est devenue un sujet de débat car ses fans ont affirmé qu’elle avait été photographiée de manière inexacte car le photographe ne pouvait pas capturer correctement son teint. Sur la publication Instagram du magazine Harper’s Bazaar, un utilisateur anonyme a écrit un commentaire qui disait :

Non, ce n’est pas ça – le photographe ne savait même pas comment capturer correctement la peau de Megan .. dans aucune des photos. Espérons qu’il en ait beaucoup appris. 

Alors qu’un autre utilisateur a commenté,

Vous avez clairement besoin d’un directeur créatif noir sur le plateau. C’est terrible.

Par la suite, le photographe Collier Schorr a mis fin au débat via un tweet dans lequel il a écrit,

Est-ce que tout cela a dit des bêtises et est sorti Meg elle-même a discuté de chaque photo et a fait le montage en « totale collaboration » avec le photographe. 

Prix/Honneurs

  • A remporté le Variety’s Hitmakers Award (2019) dans la catégorie Artiste révolutionnaire
  • A remporté le prix Powerhouse (2019) au Billboard Women in Music
  •  A remporté le BET Award de la meilleure artiste féminine de hip-hop (2019)
  •  A remporté le Soul Train Music Award pour le Rhythm & Bars Award (2020) pour la chanson « Savage »
  •  A remporté les People’s Choice Awards (2020) dans la catégorie Collaboration Song of the Year
  •  A remporté le MTV Video Music Award de la meilleure vidéo hip-hop (2020) pour la chanson « Savage »
  •  A remporté l’American Music Award pour la chanson rap/hip-hop préférée (2020)

Les Favoris

Nourriture : Chocolat, sirop Hershey’s aux amandes

Série de films : Les Chroniques de Narnia (2005)

Chanteur : Rihanna, Pimp C

Mouvement de danse : twerk

Séries TV : My Hero Academia (2016)

Collection de Voitures

Megan Thee Stallion possède une Rolls Royce Dawn en plus d’avoir deux autres voitures de luxe comme Mercedes Benz SLS AMG et une Lexus IS250. [9]The Things

Valeur Nette

La valeur nette totale de Megan Thee Stallion en 2021 est de 6 millions de dollars. [10]The Things

Faits / Anecdotes

  • Megan Thee Stallion a contribué pour 15 400 $ de dindes de Thanksgiving à 1 050 ménages dans le besoin en novembre 2019.
  • Elle est devenue ambassadrice mondiale de la marque pour la multinationale américaine de cosmétiques « Revlon » en août 2020.

    Megan Thee Stallion en tant qu'ambassadrice de la marque Revlon

    Megan Thee Stallion en tant qu’ambassadrice de la marque Revlon

  • La carrière réussie de Megan ne l’a pas distraite de terminer ses études formelles, c’est-à-dire un diplôme en administration des soins de santé. Elle est déterminée à créer des résidences-services pour personnes âgées à Houston, sa ville natale. Dans une interview, elle a dit,

Je veux dire, ma grand-mère a presque 70 ans et mon arrière-grand-mère avait environ 87 ans, alors le simple fait de la regarder s’occuper d’elle m’a donné envie de créer un établissement pour les personnes plus âgées afin que quelqu’un les aide avec leur fin de vie. -soins de la vie… je veux redonner; c’est ce que je vais faire.

  • Pendant son adolescence, on l’appelait Stallion, un argot du sud utilisé pour désigner les femmes sculpturales, pour être extraordinairement grande, qu’elle a ensuite incluse dans son nom de scène.

Add Comment